Merci de bien vouloir me laisser vos impressions en renseignant les champs suivants et d'appuyer sur le bouton ENVOYER :

Votre Nom :
Email :
Ville :
Votre message :
 

| Accueil | Visite |

Pessac (Gironde) : FRANCE

Je suis un guadeloupéen résidant en Métropole et je trouve votre site très intéressant.

Je n'ai pas pu l'explorer entièrement, mais ce n'est qu'une question de temps. Merci et kimbé rèd

   

Valérie

JE SOUHAITE SAVOIR SI VOUS ETES ORIGINAIRE DE CETTE ILE ET SI IL Y A UNE INTERPRETATION DE CES OEUVRES

 

Re : "Oui... Je suis guadeloupéen.

Chacune de ces oeuvres a sa propre signification. Celle qu'a voulu donner l'artiste et celle que nous lui attribuons selon notre regard personnel qui dépend de notre humeur, de notre culture, etc. Mon avis personnel n'a guère d'importance, je ne peux me permettre d'influencer le spectateur, mais je suis disposé à répondre à des questions plus précises.

Le lien " Le Lamentin: une expérience audacieuse", dans la première page de la commune du Lamentin devrait pouvoir vous éclairer un peu plus sur la démarche des artistes"

   

Florence et Jean Bernard : Montréal - CANADA

Site découvert à l'aube de l'hiver canadien... quand la froidure nous hante... alors on cherche la Guadeloupe sur l'internet et... surprise... malgré bien des voyages réels et virtuels en Guadeloupe, nous ne connaissons pas toutes ces sculptures. Nous avons donc hâte à notre prochain voyage! Travaillons à Montréal en restauration de sculptures métalliques et fabrication de sculptures - métalliques également- pour les artistes d'ici. Merci pour ce beau site et...à bientôt!

   

Bruno : Boissy-St-Léger FRANCE

Là, mon cher Antoine, j'avoue que tu prends toutes connaissances de la Guadeloupe à contre-pied. Qui pourrait imaginer une telle richesse culturelle enfouie dans nos paysages. Ton site est une chance unique pour cette forme d'art d'avoir une justification et enfin d'éclater au regard des passants. Si ce travail pouvait être connu, il est possible cette expression artistique y trouverait enfin la noblesse qu'elle mérite.

   

Georges : Ducos MARTINIQUE

félicitation Georges net d'or Martinique 1999

   

Eric : Paris FRANCE

Félicitation pour le travail accompli et surtout ne t'arrête pas en chemin. Bon courage.

   

Régine et Alain : Grasse FRANCE

Une super idée et un super site : pédagogique,culturel, ludique,original,documenté... On a envie d'aller voir de plus près.

   

Hervé et Chantal : Aix-en-Provence FRANCE

Impressionnés par le travail méticuleux ayant permis cette réalisation, nous t'adressons ttes nos félicitations.

   

Carelle : Morne-à-l'Eau GUADELOUPE

Toutes mes félicitations pour ton Net d'or que tu as bien mérité, car l'élaboration de ton site a dû te demander beaucoup de travail et de recherche. Ce qui dénote une forte sensibilité artistique qui doit provenir de nos gènes car j'en profite pour t'informer que j'ai obtenu le deuxième prix du concours d'affiches de la 11e Semaine de la Presse dans l'Ecole dans la catégorie collèges. Ta petite cousine.

   

Yvon : GUADELOUPE

Toutes mes félicitations pour cette récompense.

 
  Sylvie : Cayenne
  J'ai été impressionnée de découvrir la démarche artistique de certains maires de la Guadeloupe ! Celà fait 15 ans que je ne suis pas retournée en Guadeloupe et cette évolution est vraiment intéressante. Elle participe sûrement à l'éducation artistique des jeunes guadeloupéens et contribue à donner aux artistes la reconnaisance auxquels ils ont droit ! Bonne initiative de nous faire découvrir cette richesse. Bonne continuation et à quand la Peinture en Guadeloupe ?
   
Franck : ABYMES
  CE RECUEIL EST TOUT A FAIT EXCEPTIONNEL JE VOUS FAIS TOUTES MES FELICITATIONS
 
Virginie : MEAUX - (Seine et Marne)
  Un grand bravo pour ta récompense!
 
LUC : METZ
  Super votre site, j'ai été fier d'en etre le 840°eme visiteur . Bonne continuation,ciao à tous